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Habits de fêtes !

Noël est l’occasion pour les marques de développer des éditions spéciales. Bourjois et Shu Ueamura ont habillé leurs best-sellers pour les fêtes…

 

 

Bourjois a revisité le décor de ses blushs, présenté dans les fameux boitiers ronds. Chacun d’entre eux se pare d’un monument mythique de Paris : L’Arc de Triomphe,  la tour Eiffel, la Bastille, le Sacré Coeur et l’Opéra Garnier déclinés dans des couleurs fraîches et girly

Cette collection, nommée « Bourjois aime Paris », est disponible en avant-première chez Douglas.

Crédit photo : Bourjois

 

Pour sa collection de Noël 2010, Shu Uemura a fait appel à une artiste japonaise, Aya Takano.

L’huile démaquillante se pare ainsi d’un décor japonisant, à la fois naïf et moderne. Mais ce n’est pas la seule à revêtir un habit créé par l’artiste…toute une gamme de maquillage composée de fards à joues et à paupières, blush, gloss, crayons et pinceaux rejoint l’univers magique d’Aya Takano

Crédit photo : Shu Uemura

Crédit photo : Shu Uemura

Tellement gaies et précieuses, ces éditions spéciales s’achètent aussi bien pour soi que pour offrir.

 

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