Accueil > A propos > A propos

A propos

Depuis plus de six mois que Cosmetosphère publie des articles, vous vous êtes peut-être demandé qui se cachait derrière ce blog…

Alors voici quelques présentations !

Etudiante en marketing, passionnée par le monde des cosmétiques sans cesse en mouvement, porteur d’innovations et de tendances, je me suis intéressée à son évolution, aux stratégies des marques, aux moyens de communication qu’elles emploient, …

Et pour ne pas rester une consommatrice et une lectrice de magazines passive, j’ai décider de faire partager mes réflexions sur ce blog.

Tendances de fond, nouveautés, stratégies et marketing, je partage avec vous mon point de vue sur le secteur, j’échanger des idées et quelques connaissances. Et ce sans prétention aucune car ce blog me permet aussi de m’enrichir à propos des cosmétiques, de porter un regard critique sur ce secteur où les marques ne cessent d’innover!

Alors bonne lecture et je vous invite à réagir, que vous soyez d’accord ou non avec moi !

Catégories :A propos
  1. Julie
    5 décembre 2010 à 6:22

    Un site sans prétention… mais qui a le mérite de susciter des réflexions! Le ton est frais, les thèmes sont traités de manière synthétique mais intéressante. Continue comme ça…

    • 7 décembre 2010 à 11:07

      Merci Julie pour tes encouragements !N’hésites pas à parler du site autour de toi !

  2. Sabine
    21 octobre 2011 à 8:27

    Super ce blog! Je suis aussi étudiante en marketing et comme toi passionnée par la cosmétique. Je me suis donc tout naturellement abonnée aux flux RSS 🙂 Mais que se passe- t’il depuis 2 mois? pas d’autre post.. Merci pour ton travail!

    • 31 mars 2012 à 1:20

      Sabine, merci pour ton post et ta fidélité ! Le temps me manque pour publier les articles mais je le fais dès qu’un sujet me donne envie d’en parler ! Bon courage et succès dans ta formation!

  1. No trackbacks yet.

Laisser un commentaire

