Accueil > Parfum > Force, le premier parfum de Biotherm

Force, le premier parfum de Biotherm

Biotherm, le leader mondial de la cosmétique pour homme se lance dans la parfumerie avec son nouveau parfum, Force.

Biotherm avait été précurseur en commercialisant dès 1985 des cosmétiques pour hommes. Aujourd’hui elle est le leader mondial du segment. Rien qu’en Europe, elle détient de 40 à 60% du marché selon les pays et 70% en Asie. La marque, qui jusqu’à présent était spécialisée dans le soin de la peau, se diversifie en attaquant le marché du parfum pour homme avec Force, sa première eau de toilette, créée par Bruno Jovanovic. Biotherm a des objectifs ambitieux : elle vise le top 20 des ventes de parfums d’ici à la fin de l’année et pour cela, elle ne lésine pas sur les moyens.

La marque a développé un site internet, http://www.yourforce.fr/#/accueil sur lequel les hommes ont la possibilité de mesurer leur force.

Le concept ? A l’aide d’une webcam et d’un système interactif, il faut frapper l’océan. Ensuite, le résultat de la puissance du coup s’affiche à l’écran. L’idée est de créer le buzz et d’inciter les hommes à se mesurer entre eux. On souhaite à l’exercice autant de succès que celui de Paf le chien. Pour récompenser les meilleurs, la marque a mis en jeu 100 eaux de toilette. En tout cas, quelques semaines seulement après le lancement, Force connaît déjà un beau démarrage : « Les premiers résultats en Europe ont largement dépassé nos prévisions » indiquait Charlotte Franceries, directrice générale de Biotherm International au quotidien, Aujourd’hui en France. Hey mesdames, c’est bientôt la fête des pères ?

Publicités
  1. Aucun commentaire pour l’instant.
  1. No trackbacks yet.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :